Prédictions 2021

Rédacteur : Evi-Rhien

 

Ce que nous réservent les astres au niveau mondial

 

Les astres nous invitent à tourner la page de 2020, sans oublier de bien tirer les leçons qui s'imposent.

 

2020 a été une période de grands chamboulements et de profonds bouleversements. Les astres avaient annoncé des changements à venir et ils ont bien eu lieu.

 

L’envie de continuer à avancer, toujours plus loin, toujours plus fort, quitte à tout renverser est bien présente. Dans cette période troublée, l'inconnu effraie et attire en même temps. Difficile de trancher …

 

2021, débarrassé de la Conjonction de Saturne et de Pluton qui a obligé en 2019 et en 2020 à changer de regard et d’habitudes, à métamorphoser intérieurement, à avoir un regard neuf sur le monde et sur la vie. 

 

Comme chacun le sait, cela s’est opéré difficilement, à travers une crise, une façon de mourir pour renaître autrement, une obligation de jeter des vieux schémas pour revenir à l’essentiel. Comme cette Conjonction correspondait à la crise sanitaire, on peut espérer que l’épidémie sera maîtrisée, que l’on ne sera plus confrontés, sur un plan mondial, à la peur de perdre des proches, de perdre la vie …

 

En effet, cet aspect de 2020 liait Saturne qui fauche et Pluton qui détruit. Pluton représente aussi la peur, l’angoisse, ce qui a laissé peu de place à l’apaisement …

 

Avec Jupiter qui amplifiait le phénomène, la peur aura bien régné : la peur de perdre la vie, les biens, les emplois … Cela était très pesant, même si cela était pour pousser à changer de regard sur les choses, à changer les valeurs, à mieux se regarder, à s’entraider, à mieux prendre soin de la planète, à ne plus accepter une économie basée sur l’excès, le gaspillage et la pollution. C’est le moment de tourner la page de 2020 lentement mais surement et d’en retenir ses leçons.

 

Entre tensions et affirmation

 

Dès la mi-janvier 2021, le Carré de Jupiter à Uranus poussera à certaines exagérations, des envies de sortir de soi-même, un besoin d’affirmer de manière parfois tyrannique et directive. C’est une période tendue durant laquelle on aura du mal à faire coïncider envies personnelles avec les impératifs de la vie sociale. Certains natifs n’hésiteront pas à apporter du changement à leur existence qui ne conviendra pas à tout le monde. C’est une période durant laquelle les propos tranchants, péremptoires peuvent agresser ceux qui ont davantage le sens des nuances. Il faudra prendre garde à ce que des dirigeants ne dépassent pas les bornes en essayant d’imposer leurs idées sans tenir compte des réalités.

 

Sur le plan international, autour du 20 janvier, Mars et la Lune Noire Conjoints à Uranus et mal reliée à Saturne et Jupiter peuvent exacerber les tensions entre les peuples et les dirigeants (chefs d’état, patrons de grandes société, etc. …) ou entre les hommes politiques eux-mêmes.

 

À la mi-février, mi-juin et fin décembre, se reproduira trois fois de suite le Carré de Saturne en Verseau avec Uranus en Taureau. Cet aspect entre deux planètes lentes est donc présent, en toile de fond, durant toute l’année 2021.

 

Mars mettra aussi de l’huile sur le feu début juillet 2021. Cela rendra intransigeants et obstinés mais pourtant, cela devrait permettre de laisser tomber certaines certitudes acquises pour évoluer, progresser, aller de l’avant. Bien des batailles seront menées avec ténacité pour répondre aux ambitions même si les obstacles sont bien présents.

 

Une année d'oppositions

 

Les idées conservatrices s’opposeront continuellement aux idées progressistes. Cet aspect peut entraîner des confits importants entre deux bords : Saturne veut garder les choses telles qu’elles étaient alors qu’Uranus veut innover ! Il y aura donc des tensions importantes dans la société entre ceux qui veulent un autre système économique, une façon plus écologique de vivre et ceux qui voudraient maintenir le capitalisme à outrance. Il y aura aussi des heurts entre ceux qui refusent l’évolution des mœurs et ceux qui mettront en avant la liberté de chaque individu et surtout la tolérance raciale, sexuelle, etc. …

 

Il y a aura des tensions politiques importantes, des manifestations contre certains états mais aussi des conflits entre manifestants de bords bien distincts. De là à ce qu'un pays sombre dans la guerre civile, ce n’est pas impossible. 

 

On pense aux Etats-Unis en priorité, mais dans d’autres pays aussi on peut imaginer des débordements de plus en plus importants. Il peut y avoir dans certains coins du monde de nouvelles tentatives d’indépendance de région, retenues et contrées par le pouvoir en place du pays concerné. C'est un aspect qui peut aussi apporter de plus en plus de désaccords et de tensions auprès des croyants de toutes religions :  les tolérants et ceux qui voudront serrer la vis jusqu'à certaines dérives …

 

Il faudra s'attendre à des conflits entre un des progressistes et des conservateurs, ou entre des personnes aux esprits plus ouverts et tolérants contre ceux qui prône le protectionnisme, le racisme, et autres paradoxes ...

 

Des attentes économiques et écologiques

 

Économiquement, beaucoup tenteront de rebondir après la crise Covid et ça se fera avec peine …

 

En pleine restructuration : l’on cherchera à relancer les commerces, les emplois, les affaires mais sans retomber sans les dérives d’autrefois. L’on aura constamment en tête l’envie de changer le monde, de répondre aux appels au secours de notre mère Terre et de trouver ou de continuer de développer de nouveaux moyens de consommation (recyclage, pas d’élevage intensif, moins de produits chimiques …) mais le freiné des partisans de l’argent avant tout et surtout au plus vite, sera présent. L’on risque encore des avertissements liés au dérèglement climatique et des catastrophes naturelles. Le Carré entre Uranus et Saturne se forme entre le signe du Taureau qui est en lien avec la Terre nourricière et le Verseau qui représente le peuple. Par rapport à cela, il faudra continuer de prendre des décisions et de trouver des solutions d’avenir pour mieux se loger, trouver des outils pour se défendre contre un climat hostile, améliorer notre rapport à la nature, assurer l’avenir de nos descendants. Cela dit, nous n’aurons pas toujours toutes les solutions en main et cela sera frustrant. En tous cas, l’on tentera de progresser.

 

Jupiter en Verseau durant une bonne partie de 2021 donnera des envies de surprendre, de l’enthousiasme et un peu de légèreté dans ce climat de tiraillements. Son bref passage en Poissons en juin et juillet amènera de la bienveillance qui devrait apaiser les esprits et contrer les tensions qui ont lieu à la même époque.

 

Au point de vue individuel l’on sera constamment dans l’envie d’aller plus loin, de progresser, d’aller de l’avant quitte à changer de travail, de couple, à déménager, ou à changer complètement de projet, et en même temps on sera retenu par des peurs, des craintes de quitter la proie pour l’ombre.

 

Saturne, représente l’habitude, on connait bien cela, on sait ce que c’est et ; même si cela ennuie un peu (beaucoup), cela rassure …

 

Uranus c’est le changement, l’inconnu, le neuf, l’audace, l’avenir et même si c’est très stimulant, on ne connait pas donc on craint son influence … Il faudra donc régulièrement se secouer un peu pour oser aller vers les rêves, ne pas regretter les modifications qu’on met en place, ne pas faire deux pas en avant et trois en arrière … Il faudra aussi prendre le temps de respirer pour ne pas stresser, écouter l’excellente intuition de Neptune et Pluton qui seront bien reliés, ne pas précipiter les choses mais ne pas se complaire dans la stagnation non plus ; il sera bon de méditer sur les envies, les besoins propres avant d’agir et mettre en place tout doucement nos projets.

 

Bélier

Janvier ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Ça démarre fort

 

Février ⭐ ⭐

Ça coince côté finances

 

Mars ⭐ ⭐ ⭐

Vive le printemps

 

Avril ⭐ ⭐ ⭐

L’amour vous transporte

 

Mai ⭐ ⭐

Fatigué, mais pas pour tout

 

Juin

L'heure est aux embrouilles

 

Juillet ⭐ ⭐  ⭐ ⭐

L’été commence bien

 

Août ⭐  ⭐ ⭐

En mode relax

 

Septembre ⭐ ⭐

Une rentrée stimulante

 

Octobre ⭐ ⭐ ⭐

Un bien-être évident

 

Novembre ⭐ ⭐

De l’électricité dans l’air

 

Décembre ⭐ ⭐ ⭐

Place à la démesure

 

Bélier, tenez-vous prêts car 2021 sera des plus remuantes.

 

Les astres annoncent de beaux moments mais aussi des périodes plus stressantes pendant lesquelles vous pourriez bien déraper ... 

 

Cette année, vous n’hésitez pas à vous mettre en danger quand il s’agit de défendre votre position, vos ambitions et vos acquis. Vous passez de moments de totale satisfaction à des mois stressants mais grâce à Saturne, vous tenez le cap. Votre péché mignon est d’avoir parfois les yeux plus gros que le ventre. En amour, vous envisagez le mariage ou vous vous rapprochez en février ou en avril mais vous voulez rompre en fin d’année. Ça c’est bien vous : vous préférez le rouge passion au rose tendre. 

 

En 2021, vous devez vous battre pour réaliser de beaux projets et surtout pour stabiliser et renforcer vos finances. Le jeu en vaut la chandelle.

 

Plus précisément, après un bon départ en janvier puis une période printanière épanouissante, vous bataillez en juin dans tous les domaines. Heureusement, juillet et août vous tranquillisent et c’est regonflé(e) à bloc que vous entamez la rentrée. Le mois d’octobre continue de vous procurer maintes occasions d'évoluer. Cela dit, suite à des erreurs de stratégie de votre part, des désaccords et un certain malaise pèsent sur vous en novembre et décembre. Heureusement, une certaine chance vous protège.

 

5 planètes

 

Uranus et Saturne vous imposent un contrôle continu de vos finances.

Jupiter vous accorde un facteur chance durant une bonne partie de l’année.

Vénus et Mars se plaisent à pimenter vos amours.

 

Vous avez cette année envie de renouveler ce secteur. Des gens se rapprochent, d’autres s’éloignent, des rencontres s’opèrent … Vous privilégiez les personnes peu frileuses, celles qui bougent et évoluent dans leur vie, celles aussi qui vous acceptent tel(le) que vous êtes car vous n’avez pas envie de mettre d’eau dans votre vin et vous dites ce que vous pensez. Heureusement, cette attitude parfois déroutante mais toujours sincère plaît à de nouvelles têtes qui deviennent de vrais amis.

 

Ça bouge du côté de vos activités, vous profitez du début d'année pour faire le point sur votre situation et vos envies. Si votre situation actuelle ne vous épanouit pas, vous pourriez rompre un contrat en début d’année. Démission ou rupture à l'amiable, vous avez enfin le courage de vous lancer cette année.

 

On ne peut pas dire que ce soit une année de tout repos mais vous posséderez les outils nécessaires pour traverser les difficultés et réaliser vos desseins. Ces changements seront positifs, même s'ils vous déstabilisent. Voyez-les comme une opportunité de tout recommencer, de repartir à zéro et tout ira bien.

 

La plupart du temps en 2021, vous bénéficiez d’un bon tonus, d’une constitution solide mais vous vous fatiguez trop souvent à cause de votre nervosité. Vous semblez survolté(e) certains mois et forcément cela cause des dégâts. Méfiez-vous de mouvements précipités, de chutes, d’accidents et de hausses de tensions surtout en juin, novembre et décembre. Optez pour des loisirs physiques certes, mais cool : sans concours à la clé, sans médaille à décrocher. Vous avez vraiment besoin de vous relaxer.

 

Accordez-vous du temps pour vous, aménagez-vous des plages rien que pour vous pendant lesquelles vous ne faites rien, absolument rien. Dur pour un Bélier de rester sans rien faire et pourtant ... Votre corps vous dira merci.

 

En 2021, vous êtes indomptable. Vous avez bien décidé d’obtenir ce que vous n’avez pas eu l’année dernière. Votre caractère fonceur vous pousse d’ailleurs à en faire toujours plus quitte à faire des étincelles autour de vous. Vous profitez pleinement du vent de nouveauté qui souffle dans votre dos.

 

Vénus en Lion vous envoie ses meilleures ondes, côté cœur et relationnel, vous vivez de très beaux moments. Si vous êtes célibataire, vous pourrez même faire une rencontre originale qui chamboulera tous vos plans.

 

Du côté de vos activités, votre persévérance paye et vous obtenez des résultats immédiats. Ajoutez à cela une santé de fer et un mental à toute épreuve ! Que du bonheur !

 

Cette année 2021, vous avez tendance à vous emporter facilement. Au positif, vous enfoncez certaines portes mais au négatif, certaines personnes pourraient se braquer définitivement. Vous devez prendre sur vous et travailler au maximum votre self-control.

 

Taureau

Janvier  ⭐ ⭐ ⭐

Place à la démesure

 

Février

Sortez les rames

 

Mars ⭐ ⭐

Quand l'amour va, tout va

 

Avril ⭐ ⭐

Frissons garantis

 

Mai ⭐ ⭐

Doucement mais sûrement

 

Juin ⭐ ⭐

Besoin de réconfort

 

Juillet

Que de stress

 

Août ⭐ ⭐ ⭐

Tout roule pour vous

 

Septembre ⭐⭐

Prenez de la hauteur

 

Octobre ⭐ ⭐

Un début d’automne chatoyant

 

Novembre ⭐ ⭐

Entre crises et bonnes surprises

 

Décembre ⭐ ⭐ ⭐

Place à la loyauté

 

2021 sera une année de changements, dans la même veine que 2020. Vous continuez de tracer votre nouvelle route et continuez d'envisager de nouvelles voies si vous n'avez encore trouvé votre bonheur.

 

Cette année, vous avancez, vous poursuivez les changements mis en place en 2020, vous redémarrez autrement et vous continuez d’envisager d’autres voies si vous n’avez pas encore rencontré satisfaction. Parfois, cela ne se fait pas sans difficulté et certaines craintes, certaines obligations ou obstacles vous freinent mais sur le fond, vous vous sentez évoluer. D’un caractère bien trempé, vous faites preuve d’autorité quand il le faut et vous imposez vos idées, de manière parfois impétueuse. 

 

Vous démarrez l’année de manière très volontaire mais souvent excessive. Votre attitude peut déstabiliser mais vous savez ce que vous voulez. Vous vous apaisez en mars et vous apprenez à mieux gérer les priorités en avril. Pourtant, le mois de juillet sonne l’alarme : couple, forme et secteur professionnel sont mis à rude épreuve. Ne cédez pas au découragement, tout est question de réajustements. D’ailleurs, les mois d’août et d’octobre sont des périodes prometteuses et réconfortantes dans tous les domaines.

 

Cette année 2021, vos désirs fougueux et impératifs risquent de se heurter à des difficultés de réalisation. Vous devrez faire preuve de détachement pour vous épanouir. Remettez en question certaines convictions qui vous entravent. Changez votre regard.

 

6 planètes

 

Jupiter a tendance à vous pousser aux excès.

Saturne et Uranus vous tiraillent entre vos envies de nouveautés et de réelles difficultés à tourner certaines pages, à renoncer à des projets obsolètes.

Pluton et Neptune vous rendent plus lucide et sélectif(ve) en amitié. Méfiez-vous de vos entêtements qui entraînent parfois des heurts.

Mercure rétrograde complique vos relations amicales en février, juin, fin septembre et début octobre.

 

Évitez les malentendus et ne laissez pas traîner des situations équivoques. Les mois de mars, avril sont particulièrement chaleureux. En mai, une déception est possible. Misez sur la transparence, n’attendez pas trop de certaines personnes et tout ira bien.

 

Vos collègues et amis ne vous reconnaîtront pas en 2020 dans vos activités. C'est une nouvelle personne qui foule le sol du bureau, plus question de subir ou de ruminer dans votre coin.

 

Vous aurez une grande faculté de recul qui vous permettra d'analyser sagement et patiemment les personnes et les situations avant de vous manifester. Vous ne perdrez pas de vue vos objectifs pour affirmer votre position et rentabiliser vos entreprises. On vous jalousera même.

 

Mars, Jupiter, Uranus et Pluton vous octroient une énergie conquérante mais Saturne vous rappelle toute l’année vos limites et vous impose de lever le pied dès que vous exagérez. Si vous refusez, Saturne, le grand « Sage », peut tout simplement vous contraindre au repos. La Lune et Vénus vous poussent aussi à prendre soin de votre personne. Alors ne rechignez pas à faire un petit bilan forme, misez sur des loisirs exutoires et faites-vous offrir quelques soins relaxants et revigorants.

 

Le mois d'août s'annonce particulièrement doux pour vous. Vénus continue de renforcer vos liens, vos relations sont apaisées. Vous prenez les choses avec le sourire et votre entourage apprécie ! Du côté de vos activités, les astres s'en mêlent et vous offrent les bons outils pour faire évoluer des projets qui stagnaient. Tout vous réussit !

 

Physiquement, vous êtes en pleine forme mais évitez un coup de chaud ou coup de soleil en fin de mois.

 

 

Gémeaux

Janvier ⭐ ⭐

Vous êtes survolté

 

Février

Tenez bon

 

Mars ⭐ ⭐ ⭐

Un printemps lumineux

 

Avril ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Vous surfez sur la vague

 

Mai ⭐ ⭐

Trouvez le bon dosage

 

Juin ⭐ ⭐

Pas de précipitation

 

Juillet ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Des instants sublimes

 

Août ⭐ ⭐ ⭐

Une ambiance estivale qui fait du bien

 

Septembre 

Encore besoin de vacances

 

Octobre ⭐ ⭐ ⭐

Le vent en poupe

 

Novembre

Beaucoup trop de questionnements

 

Décembre ⭐ ⭐

Quelques réajustements s'imposent

 

Après une année 2020 compliquée, c'est une très belle année 2021 qui se profile pour les natifs du Gémeaux, la chance vous accompagne cette année.

 

C’est globalement une belle année, la chance vous accompagne et, conscient(e) des opportunités qui se présentent, vous travaillez d’arrache-pied pour atteindre vos objectifs. Déterminé(e), vous avez des chances de réaliser vos ambitions à condition de bien définir vos objectifs en tenant compte de tous les facteurs possibles. Au point de vue relationnel, vous rencontrez pas mal de monde de tous horizons, ce qui peut vous offrir le meilleur mais aussi du moins bon. Restez vigilant(e).

 

Vous êtes chanceux(se) et conscient(e) de votre succès. Parfois, des impondérables vous mettent les nerfs en pelote mais globalement, vous traversez cette année avec le sourire et de l’enthousiasme.

 

Durant le premier trimestre, vous oscillez entre satisfaction et stress car les influences sont contradictoires entre vie socioprofessionnelle et vie privée. A noter : les mois d’avril, mai, juillet, août et octobre, vous promettent un bonheur sans nuage. Vous êtes au top dans tous les domaines.

 

Voilà un beau programme en perspective ! La fin de l’année est plus tendue. Vos nerfs sont mis à l’épreuve et vos désirs sont contrariés. Heureusement, votre humour et votre autodérision vous permettent d’apaiser les tensions. 

 

3 planètes

 

Saturne continuera de vous apporter son soutien en matière d’organisation, de maîtrise des situations comme de vous-même. 

Après une période de doutes au printemps, grâce à Jupiter et Mars, le second semestre sera particulièrement stimulant et riche pour vos projets, plus rien ne pourra vous arrêter.

 

Grâce à Jupiter, vous ne refusez pas les sorties entre amis ni les invitations où votre bonne humeur est communicative. La période est particulièrement riche en rencontres diverses, nouvelles têtes dans votre entourage et échanges sympathiques avec vos amis proches fin février puis entre le 20 mars et le 15 avril. Cela dit, le stress de la vie quotidienne a parfois raison de la bonne ambiance. Méfiez-vous d’incompréhensions début février, en juin et en octobre, liées à un manque de communication …

 

Vous avancerez tout doucement dans votre secteur socioprofessionnel, il n'est pas question de se précipiter ou de forcer le destin en 2020. Vous pourriez même avoir l'impression de nager à contre-courant par moment cette année. Un conseil : laissez les choses se faire naturellement. 

 

Quelques mauvaises surprises d’ordre pratique ou du côté de vos finances vous mettent à mal mais vous les affrontez courageusement et astucieusement. Il faudra attendre la fin de l'année pour que tout rentre dans l'ordre.

 

Cette année, vous pouvez compter sur un moral solide, un optimisme tenace et une belle énergie souvent bien canalisée. Davantage en paix avec vous-même, vous acceptez de vous occuper de votre corps comme de votre mental à vos heures et de prendre soin de votre personne. Un peu enivré(e) par le succès que vous rencontrez, vous avez tendance à trop embrasser de choses en même temps. Dans vos loisirs, la nouveauté vous attire mais pour éviter le surmenage, laissez de côté d’anciennes occupations.

 

Le mois d'avril vous comblera à bien des niveaux. Tout d'abord, au niveau relationnel, vous vivez des moments extraordinaires, l'amour règne en maître. Entre vous, c'est intense, vous offrez le meilleur de vous-même et ne cessez d'apporter des preuves de votre attachement. Si vous êtes célibataire, vous faites LA rencontre de votre vie en ce mois d'avril. Vous êtes en bonne forme physiquement et du côté de vos activités, on vous déroule le tapis rouge.

 

Pas question de vous gâcher l’existence avec des broutilles et vous avez bien raison.

 

Cancer

Janvier  ⭐ ⭐

Vive l'amour

 

Février

Une période déstabilisante

 

Mars ⭐  ⭐

Le pouvoir de l'amour

 

Avril ⭐ ⭐ ⭐

Une belle évolution

 

Mai ⭐ ⭐ ⭐

Vous croquez la vie à pleines dents

 

Juin ⭐ ⭐ ⭐

Cupidon vous chérit

 

Juillet ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

De bonnes ondes estivales

 

Août ⭐ ⭐

Quelques tentations intimes

 

Septembre ⭐ ⭐

Apprenez à doser vos efforts

 

Octobre

Gare aux malentendus

 

Novembre ⭐ ⭐

Vous maîtrisez l'art de vivre

 

Décembre ⭐ ⭐

Vous voulez tout

 

Cette année 2021, vous vous adaptez à de nouveaux repères après les changements provoqués en 2020. Si rien n’a bougé l’année précédente, vous n’avez plus peur d’aller de l’avant même si, parfois, vous devez vous forcer à agir. Cela dit, la chance vous accompagne et vous pousse en avant.

 

C’est aussi une année de cœur, votre générosité s’étale mais en retour, vous êtes bien entouré(e), bien conseillé(e). Dans votre vie sociale, certains vous jalousent mais leur rabattez vite leur caquet.

 

En 2021, ne vous laissez pas déstabiliser par quelques perturbations extérieures. Vous avez peur parfois de céder trop à vos passions et impulsions.  Ne laissez pas vos freins inconscients vous dominer, restez spontané(e) et votre vie sera grandiose.

 

Vous avez de la volonté et du caractère, vous affichez vos ambitions mais certaines choses ou personnes vous freinent et certains rapports de force vous contrarient. Heureusement, de la chance et du doigté vous permettent de rétablir l’équilibre et de donner de la consistance à vos projets. Malgré quelques incompréhensions et bouderies, cette année encense vos relations affectives, qu’elles soient amoureuses, amicales ou familiales. Entre coup de foudre, mariage et instants magiques, vous traversez 2021 avec passion.

 

4 planètes

 

Vénus vous fait souvent les yeux doux cette année.

Jupiter vous ouvre les portes de tous les possibles en juin/juillet.

Uranus vous propose de nouvelles amitiés.

Neptune stimule votre imagination et votre bonté.

 

Vous n’êtes pas du genre à collectionner les connaissances, Pluton vous rend sélectif(ve) en amitié.

 

Du coup, entre ceux que vous avez choisis et vous, c’est une amitié sincère. Vous n’êtes pas avare d’attentions délicates et on vous le rend bien. Un vrai coup de cœur est possible en avril, une nouvelle amitié entre en scène. Cependant, méfiez-vous d’un Mercure rétrograde qui complique vos relations amicales et peut amener des malentendus ou des mots regrettables en février et en octobre. 

 

Votre esprit sera plus combatif, déterminé et audacieux que jamais en 2020. Vous osez rêver en grand et n’hésiterez pas à travailler dur pour vous donner une chance d'atteindre vos objectifs. La sueur au front, vous donnez tout ce que vous avez pour obtenir un nouveau poste ou un meilleur travail.

 

Vos efforts payent et une jolie surprise financière pourrait bien venir récompenser vos efforts en fin d'année. Il est d'ailleurs tout à fait possible qu'on vous propose un nouveau poste dès le mois de janvier, que ce soit dans votre entreprise actuelle ou à l'extérieur. En tous cas, il y a du changement à partir de janvier.

 

Vous démarrez l’année enthousiaste et en bonne forme. Puis, vous devez vous décarcasser pour mener votre embarcation à bon port et vous vous dépensez beaucoup. Du coup, vous faiblissez en mars et en avril. Ensuite, vous essayez de reprendre une bonne hygiène de vie et vous rayonnez la plupart du temps. En septembre, vous ne vous épargnez guère. Par conséquent, vous êtes déjà vidé(e) fin septembre et en octobre. Novembre vous détend. Vous trouvez du plaisir en tout, ce qui booste votre moral en décembre.

 

Vous rayonnez en ce mois de juillet. Vous rencontrez un beau succès côté cœur. Vos amours sont ardentes, nobles et élevées. Vous recherchez l’attention de l’objet de vos désirs. Au travail, vous avez l’art de joindre l’utile à l’agréable et vous réussissez parfois sans le faire exprès, à attirer la lumière sur vous. Niveau forme, l’été vous inspire, vous êtes bien dans votre corps et dans votre tête, en pleine réconciliation avec vous-même.

 

Lion

Janvier

Faux départ

 

Février

Des envies de noce

 

Mars ⭐ ⭐⭐⭐⭐

C'est le printemps dans votre vie

 

Avril  ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Le ciel vous fait la courte échelle

 

Mai ⭐ ⭐

Besoin de lever le pied

 

Juin

C’est un peu pénible

 

Juillet

Vous ne vous ennuyez pas

 

Août ⭐ ⭐ ⭐

Un très bel aplomb

 

Septembre ⭐ ⭐

Une rentrée dynamique

 

Octobre ⭐⭐⭐⭐

Tout vous réussit

 

Novembre ⭐ ⭐

Un manque de flegme

 

Décembre

Une fin d’année chahutée

 

Drôle d'année que 2021 pour les Lions. Votre regard sur le monde change et vous envisagez un changement radical dans votre vie.

 

Il peut s'agir d'un projet professionnel ou de votre vie affective ... 

 

Cette année, vous voyez les choses différemment et vous envisagez un changement radical soit dans vos engagements affectifs, soit dans vos projets de carrière. Mais en même temps, certaines circonstances vous freinent et surtout, des peurs vous retiennent. Cela installe chez vous une pression assez forte qui s’évacue parfois en crise, parfois en fêtes à gogo. Côté cœur, vous vivez intensément vos rapports, une nouvelle rencontre peut entraîner un changement de couple. 

 

Après un démarrage chaotique en janvier, votre cœur s’emballe en février. Le mois de mars vous couronne sur tous les plans, votre égo est gavé de satisfactions pendant un bout de temps. Pourtant, en mai et juin, des questionnements affectifs et professionnels ainsi qu’une énorme fatigue pèsent. L’amour redore votre crinière en été. Octobre vous emmène au Nirvana. La fin de l’année est houleuse, tout vole en éclats en novembre, c’est la crise. Décembre vous incite à relever la tête face aux défis.

 

Cette année 2021, vous savez défendre vos intérêts comme la cause de certains proches. Pour passer une belle année, évitez toutefois de prendre des décisions sur le coup de la colère et imposez-vous toujours un temps de réflexion avant d’agir. Le succès devrait être au rendez-vous.

 

3 planètes

 

Jupiter vous propose de vous unir ou de mettre en place un solide projet de couple.

Saturne et Uranus freinent votre enthousiasme. Dans vos activités aussi, vous êtes tiraillé(e) entre engagements et liberté.

 

2021 est une année joviale la plupart du temps : de nouvelles rencontres, des retrouvailles avec un(e) ami(e) d’autrefois, des joies partagées entre copains vous sont promises. En groupe, vous vous sentez à l’aise, vous pourriez même prendre le micro pour défendre une cause commune. Toutefois, il y a du mouvement dans vos relations amicales. Vous êtes amené(e) à faire le tri et à évincer de votre sphère une personne qui vous déçoit ou devient ingérable. Les mois délicats sont avril, juin et décembre. 

 

Ça bouge pas mal du côté de vos activités et de votre vie professionnelle cette année ! Vous devrez faire face à des itinéraires changeants, rien ne se passe comme prévu. Inutile de faire des plans sur la comète, laissez-vous plutôt porter et vivez au jour le jour. Un changement de poste pourrait vous tenter au mois de mars, à moins qu'on ne vous l'impose ? Un changement de voie est également possible, pour votre plus grand bonheur. Si vous pensiez vous réorienter c'est le moment.

 

Vous devrez vous réinventer en permanence, faites taire votre égo surdimensionné de Lion et écoutez ce que les autres ont à vous dire. Acceptez de chambouler vos habitudes, soyez adaptable et tout ira bien.

 

Doté(e) de courage et de dynamisme, vous passez par des moments d’euphorie totale cette année. Vous êtes un exemple de joie de vivre pour beaucoup. Pourtant, vous semblez sous tension et risquez de craquer nerveusement certains mois. Cela peut avoir des répercussions sur votre santé, méfiez-vous des chutes, claquages ou d’épuisement nerveux en janvier, février, mai, juin et novembre. Continuez de célébrer l’existence comme vous le faites mais évitez de consommer alcool ou tabac à l’excès.

 

Le mois de mars s'annonce radieux. Vous connaîtrez beaucoup de joies provenant de votre cercle amical. Du côté de vos activités, l'énergie et le plaisir de travailler reviennent en force, vous sentez plus de facilité à vous adapter aux personnes et aux situations. Saturne renforce même votre position professionnelle ... Côté forme, vous retrouvez enfin tout votre éclat, ouf ! Des satisfactions dans de nombreux domaines gonflent votre moral et ravissent votre ego mis à mal ces derniers temps.

 

 

Vierge

Janvier   ⭐⭐⭐

Un beau début d’année

 

Février ⭐⭐

Une belle capacité d’adaptation

 

Mars ⭐⭐

L’amour est un excellent moteur

 

Avril ⭐⭐⭐

Vive les beaux jours

 

Mai ⭐⭐

L’union fait la force

 

Juin

Vous progressez petit à petit

 

Juillet

Rock and roll

 

Août ⭐⭐⭐

Vous cassez la baraque

 

Septembre ⭐⭐

Soif d’amour

 

Octobre ⭐⭐⭐

L’automne vous va comme un gant

 

Novembre ⭐⭐⭐

Vous ne doutez plus de rien

 

Décembre ⭐⭐⭐

Les ailes de l’amour vous protègent

 

En 2021, les natifs de la Vierge vont continuer de se transformer et de déployer leurs ailes. Vous vous ouvrez aux changements à ce nouveau monde avec moins de réticences. Vous avancez de façon réfléchie et ça vous réussit plutôt bien.

 

Cette année, vous continuez de vous transformer, de vous métamorphoser. Vous acceptez de suivre le courant même si vous avez encore parfois du mal à valider certains changements. Globalement, vous n’êtes pas du tout frileux(se) ni rétif(ve) aux expériences de la vie, vous allez de l’avant. Cela dit, vous ne foncez pas non plus n’importe comment. Vos projets sont précis, vos plans finement construits et vos idées pleinement justifiées. Vous ne laissez rien au hasard et ça vous réussit plutôt bien.

 

Vous démarrez l’année sur les chapeaux de roue mais déjà, février vous stresse. Bingo ! Les mois de mars et d’avril vous emmènent au Nirvana des amoureux. Par contre, les mois de mai et surtout juin vous réclament beaucoup de vigilance et de volonté. Si juillet est un mois d’incertitudes et parfois de découragement, les quatre mois suivants sont des mois d’opportunités, de succès et d’expansion. Profitez-en pleinement ! Enfin, vous terminez l’année 2021 un peu sur les genoux mais le cœur heureux.

 

En 2021, vous avancez sur une autoroute de possibilités. Oubliez un peu votre souci de perfection et n’essayez pas de faire plaisir à tout le monde. Restez concentré(e), laissez tomber les dernières veilles habitudes qui vous entravent et vous irez loin.

 

4 planètes

 

Uranus et Pluton vous épaulent toute l’année et vous soutiennent dans la réalisation de vos objectifs.

Neptune donne de l’envergure à vos rêves, un peu trop parfois, mais Saturne vous rappelle vite à la réalité.

 

Uranus vous donne envie de tisser de nouveaux liens amicaux avec des personnes différentes de vous, des copains qui vous sortent un peu de votre zone de confort. Vous avez besoin d’être surpris(e). Vous pouvez faire de nouvelles connaissances lors de voyages ou de déplacements, notamment en avril et août. Globalement, vous profitez d’une belle harmonie amicale toute l’année, malgré quelques tensions en février et juillet. En mai, un ami peut déménager sans vous perdre de vue pour autant.

 

Cette année, votre vie professionnelle va changer radicalement. Au fil des jours, vous gagnez en confiance et cette assurance vous permettra d'enfin vous faire remarquer. Vous pourriez même gagner quelques galons ou vous faire débaucher par la concurrence.

 

Vos collègues et votre supérieur seront les premiers étonnés par cette nouvelle capacité à vous mettre en avant. Vous impressionnez et prouvez vos compétences. La fin d'année s'annonce particulièrement prolifique, on songe à vous accorder un poste à responsabilités.

 

Saturne vous met sur le dos pas mal de tâches et de responsabilités dans votre vie quotidienne comme au travail. Vous rencontrez donc des moments de lassitude en juin, juillet et en fin d’année. Heureusement, Uranus et Pluton vous aident à récupérer rapidement. Ils vous confèrent une force tranquille et une solidité enviable qui vous permettent d’aller au bout de vos desseins sans mettre genou à terre. Moralement, vous êtes blindé(e) contre les idées sombres et vous envoyez balader les complexes.

 

Le mois de mars sera exceptionnel pour les Vierge. Côté sentimental, votre couple s'offre une seconde jeunesse, c'est un nouveau départ. Si vous êtes célibataire, vous ferez une rencontre au moment où vous vous y attendez le moins. Du côté de vos activités, c'est un mois stimulant, tout devient facile.

 

Balance

Janvier  ⭐ ⭐

Un rythme très soutenu

 

Février

L’amour vous booste

 

Mars⭐ ⭐ ⭐

Tout vous encense, vous exultez

 

Avril ⭐ ⭐

Le goût de vivre et de réussir

 

Mai⭐ ⭐⭐

Une bonne humeur générale

 

Juin⭐ ⭐

Quelques secousses relationnelles

 

Juillet

Des mises au point s’imposent

 

Août

Sachez vous ressourcer

 

Septembre

Ça coince un peu

 

Octobre⭐ ⭐

Vous êtes le fer de lance

 

Novembre⭐ ⭐

Vous êtes un(e) battant(e)

 

Décembre⭐ ⭐

Travail chanceux, défis amoureux

 

En 2021, les natifs du signe de la Balance pourront compter sur le soutien de Saturne et Jupiter. Ils seront de puissants piliers assurant votre réussite dans tous les domaines ...

 

Cette année vous est plus profitable que l’année précédente : vous vivez 2021 selon vos envies.

 

Saturne et Jupiter sont de puissants piliers qui assurent la réussite de vos entreprises, renforcent votre moral et votre potentiel. Malgré tout, Pluton, en toile de fond, se plaît à vous tourmenter parfois et vous impose d’accepter certains deuils relationnels. Pourtant, vous surprenez votre entourage par votre capacité à mettre de côté certaines émotions afin de mieux vivre votre liberté individuelle.

 

Vous êtes en pleine effervescence, vous pouvez faire évoluer votre carrière et avancer à pas de géants dans vos projets sauf en janvier, mai, juin, août, et début septembre où vous devez affronter des situations plus complexes mais sans vous décourager pour autant. En amour, après un démarrage compliqué en janvier, des frictions en juin et un risque de rupture en juillet, les mois idylliques se succèdent durant lesquels projets de mariage, nouvelle union, coup de foudre ou passion en duo vous animent.

 

2021 est une année d’épanouissement. Le tout est d’accepter certains changements proposés par le destin et de reconnaître les opportunités qui fleurissent sur votre route. Restez attentif(ve) aux signes du destin et ne vous montrez pas frileux(se).

 

3 planètes

 

Cette année, Saturne et (la plupart du temps) Jupiter en Verseau vous offrent une forte assurance, de la confiance ainsi que de belles réalisations.

Uranus en Taureau vous oblige à sortir des sentiers battus.

 

Grâce à Jupiter et à votre nature hédoniste, vous vous ouvrez à beaucoup de monde à la fois. Vous savez vous adapter lors de fêtes et de sorties mais Pluton vous rend exigeant(e) dans vos relations plus intimes. En effet, pour gagner votre véritable amitié, il faut vous donner suffisamment mais ne pas vous envahir non plus.

 

Par ailleurs, Uranus vous invite à aller vers de nouvelles personnes qui vous proposent des expériences inédites de par leur façon de vivre, leurs hobbies et leurs activités …

 

Vous devrez vous montrer appliqué, concentré et sérieux face à certains défis que vous proposeront vos chefs. Ce qu'on vous demande n'est pas facile mais vous en avez les capacités, ne laissez pas le stress vous envahir, faites-vous confiance et tout ira bien. Rappelez-vous que vous avez tout à y gagner et absolument rien à perdre.

 

La concurrence, des tâches trop lourdes pour vous ou un supérieur rude peuvent peser sur votre moral au cours de l'année, tenez bon, la récompense sera encore meilleure.

 

Cette année, Jupiter veille sur votre bon moral. Vous évoluez la plupart du temps dans un climat de décontraction, de légèreté et de bonne humeur. Saturne vous rend solide, vous bénéficiez d’une force et d’un tonus qui vous encouragent à aller de l’avant. Lors de petites périodes de stress liées principalement à des réajustements relationnels, un peu d’isolement et d’introspection vous aident à ne pas vous laisser trop envahir par les angoisses plutoniennes. Vous prenez soin de vous.

 

Le mois de mars 2021 s'annonce particulièrement joyeux pour les Balance. Entre le 25 et le 31, le Soleil, la Lune et Vénus font triompher vos amours et vos passions.  Du côté de vos activités et de vos finances, de belles opportunités se présentent, ne passez pas à côté ! Saturne continue de renforcer votre position. Une promotion est possible. Toutes ces bonnes nouvelles renforcent votre forme physique et votre moral, vous êtes au top.

 

Scorpion

Janvier ⭐⭐

L’envol de l’amour

 

Février

Tensions et indécision

 

Mars⭐⭐⭐

Un bonheur sans nuage

 

Avril  ⭐⭐

Ça n’est pas de tout repos

 

Mai ⭐⭐

Une belle lucidité

 

Juin ⭐⭐

En mode conquérant(e)

 

Juillet ⭐⭐

Boulimique de tout

 

Août ⭐⭐

Fraternité et cohésion

 

Septembre ⭐⭐

Vous ne vous ennuyez pas

 

Octobre ⭐⭐

Comme une envie de percer

 

Novembre ⭐⭐

L’art d’aimer et d’exister

 

Décembre ⭐⭐ ⭐

Vous naviguez en eaux troubles

 

Cette année, vous serez tenté de changer de travail ou de relation mais vous n'aurez pas toujours le courage de tout plaquer et de sauter dans le vide... Les habitudes ont la vie dure.

 

Cette année, vous attendez des autres, en amour ou dans vos activités, qu’on vous surprenne en permanence. Vous semblez hésitant(e) concernant les engagements définitifs. Vous pourriez être tenté(e) de quitter un travail pour un nouveau poste ou de changer de couple mais en même temps, le poids des habitudes et la peur de vous tromper vous freinent en permanence. Vous oscillez donc entre un besoin d’indépendance accru, une envie de vivre comme vous l’entendez et la peur de tout quitter …

 

En 2021, vous possédez les bons atouts pour progresser mais vous avez parfois l’impression qu’on vous coupe l’herbe sous le pied. Au travail, vous avez envie de claquer la porte en janvier pour finalement vous raviser en février. En juillet, se pose de nouveau la question d’une autre activité car on vous fait des appels de phares ailleurs de la mi-mai à fin juillet. En amour, vous passez par des moments d’émotions intenses à des périodes de doutes sur le bien-fondé de vos relations et à des velléités de changements.

 

2021 vous aide à mettre le doigt sur ce qui vous dérange. Faites donc le point, avec lucidité, sur ce qui vient de vous et ce qui vous a été imposé dans votre existence ! Vous parviendrez ainsi à mieux définir ce vers quoi vous voulez tendre à l’avenir.

 

3 planètes

 

Mars et Pluton, vos planètes maîtresses, vous permettent de garder la tête au-dessus de l’eau et d’avoir confiance en vous dans les périodes complexes et harassantes. 

Neptune exalte votre créativité.

 

Vous êtes une personne sélective pour qui le terme amitié ne se galvaude pas. Cette année, notamment en février et mai, vous êtes encore plus sévère et vous n’hésitez pas à tourner le dos aux connaissances qui n’ont pas les qualités, selon vous, pour rentrer dans votre cercle restreint d’amis. Par contre, vous vous rapprochez de vos frères et sœurs de cœur à travers des loisirs ou des sorties partagées le reste de l’année. Une nouvelle rencontre amicale peut vous emballer en avril et août.

 

C'est une très belle année pour votre carrière et vos activités. Si vous parvenez à gérer vos humeurs et vos pulsions qui peuvent vous faire claquer la porte du travail, vous aurez devant vous de belles possibilités de réussite et de pouvoir. Toute action précipitée vous est déconseillée : vous devez mûrir vos projets, accepter d’avancer lentement mais sûrement dans vos entreprises, garder confiance en vous, même si les résultats se font attendre. En fin d'année, vous vous sentirez évoluer, vos supérieurs et collègues salueront même vos méthodes.

 

En 2021, et même si en juin/juillet Jupiter vous nourrit de bonnes ondes, Saturne et Jupiter sont mal reliés à votre signe. Ils accentuent les difficultés et ralentissent votre rythme alors qu’Uranus renforce votre volonté et votre audace. Cela vous déstabilise : vous devez batailler avec une énergie en dents de scie. Heureusement, Pluton vous donne des capacités de régénération étonnantes et Neptune accentue votre intuition qui demeure un excellent guide quand votre esprit est las d’analyses logiques.

 

Mars 2021 sera un très beau mois pour les Scorpion. Du côté de vos amours, c'est le bonheur, vous vivez des moments idylliques et romantiques entre le 10 et le 15 puis, à partir du 22, la sensualité prend le pas. Célibataire, une personne délicate vous admire, la réunion peut se révéler intense. Les activités créatives et artistiques sont mises en avant. Vous pouvez vraiment faire parler de vous dans des milieux parfois difficiles d’accès.

 

Sagittaire

Janvier ⭐ ⭐

Il y a du remue-ménage

 

Février

Des blocages agaçants

 

Mars ⭐ ⭐ ⭐⭐

De belles récompenses

 

Avril  ⭐ ⭐

Le désir vous guide

 

Mai ⭐ ⭐

Entre légèreté et besoin d’ancrage

 

Juin

Accrochez-vous

 

Juillet ⭐ ⭐

Le cœur conquérant

 

Août ⭐ ⭐ ⭐

Humeur estivale

 

Septembre ⭐ ⭐

Envie de vivre d’amour et fraîche

 

Octobre ⭐ ⭐ ⭐

La Nature vous gâte

 

Novembre ⭐ ⭐

Des pics de fatigue

 

Décembre ⭐ ⭐

A fond dans vos projets

 

Vous travaillez dur cette année et récoltez rapidement de beaux résultats. Un changement de travail peut vous tenter mais l'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ? A vous de voir ... 

 

En 2021, vous surveillez vos finances mais vous bénéficiez souvent de protection. Le succès s’invite chez vous, vous travaillez beaucoup car vous récoltez assez rapidement des résultats probants. Parfois, vous vous emballez et vous oubliez de respirer, ce qui peut entraîner des désagréments d’ordre nerveux. Un changement de travail peut vous tenter si l’herbe est plus verte ailleurs. En privé, vous croquez l’amour à pleines dents au point d’envisager des noces. En solo, c’est le coup de foudre.

 

C’est une année d’expansion et de réussite dans vos activités et pourtant, au travail, vous hésitez la plupart du temps entre la sécurité et le besoin d’innover, de créer et d’avoir une certaine liberté. Cela peut entraîner des tensions et des envies de changer d’air surtout en janvier février, juin, juillet. Côté cœur, c’est une année de désir et de séduction. Union ou coups de cœur sont au programme toute l’année. En mai, juin, et fin décembre, vous prenez un peu de recul vis-à-vis de vos sentiments.

 

En 2021, un besoin de changement dans votre quotidien vous tiraille mais faites-en sorte de ne pas vous fixer d’objectifs irréalistes au risque de passer à côté de vraies possibilités de réalisation. Sachez différencier les vraies perches tendues des leurres.

 

3 planètes

 

Jupiter attise votre optimisme et votre enthousiasme, il vous protège des déceptions que Neptune tente parfois de vous infliger.

Saturne vous structure, il vous responsabilise et renforce votre détermination.

 

Vous êtes bien entouré(e) et vous savez différencier amitié et connaissances. Ainsi vous préservez votre intimité. Curieux(se), vous faites aisément bonne figure quand il s’agit de voir du monde et vous cherchez même à aller vers ceux qui ne viendraient pas vers vous naturellement. Les échanges internationaux vous intéressent et de nouvelles connaissances parfois liées à un autre pays sont possibles en février, avril, juillet et août. En octobre, un projet avec des amis vous soude davantage.

Vous serez surtout axé sur vos finances cette année, vous devrez faire des choix et même réduire quelques dépenses pour mener la vie qui vous convient. Rien ne vous arrêtera dans vos objectifs, vous tenterez par tous les moyens d’améliorer vos conditions de vie avec parfois des projets un peu irréalistes.

 

Les astres vous soutiennent et vous donnent des armes solides pour asseoir votre pouvoir au travail, défendre votre poste ou augmenter vos revenus. Des initiatives que vous aviez prises en début d'année porteront leurs fruits, réjouissez-vous.

 

Vous démarrez l’année en trombe au point d’en faire trop. Du coup, vous êtes sur les nerfs dès février. Ensuite, vous continuez à vouloir tout faire vous-même et ce besoin de tout contrôler vous épuise. Vous n’avez pas le don d’ubiquité : acceptez-le et faites aussi confiance aux autres pour prendre la relève. Sinon vous allez abîmer cette formidable fougue qui vous habite. Optez pour des techniques de relaxation ou les arts martiaux pour mieux canaliser vos énergies et doser vos efforts.

 

Mars 2021 sera un mois merveilleux pour les Sagittaires. Du côté de vos relations amoureuses, familiales ou amicales, les astres vous proposent de vivre des moments inoubliables. Du côté de vos activités, vous avez l’art de retomber sur vos pattes et de vous adapter à toutes les situations qui se présentent à vous. Un contrat peut donner un élan neuf à vos finances. Entre 16 et le 25, Saturne renforce votre position sociale.

 

Capricorne

Janvier ⭐⭐⭐

Un démarrage en force

 

Février

Surveillez vos euros

 

Mars ⭐ ⭐

L’amour, plus fort que tout

 

Avril ⭐ ⭐⭐⭐

Vous brillez de tout votre éclat

 

Mai ⭐⭐⭐

Une folle ambiance

 

Juin ⭐ ⭐

Amours top, bras de fer au travail

 

Juillet ⭐ ⭐

Vos sens s’embrasent

 

Août ⭐⭐⭐⭐

Un mois divin

 

Septembre ⭐ ⭐

Vous avez le courage de vos ambitions

 

Octobre ⭐ ⭐

En avant toutes

 

Novembre ⭐⭐⭐

Vous triomphez

 

Décembre

Une fin d'année éreintante

 

En 2021 vous récoltez les fruits de vos efforts de 2020, c'est une belle année qui s'annonce. C'est également une année de transformation, vous continuez d'évoluer dans votre cheminement personnel.

 

Vous avez du pain sur la planche cette année et vous ne manquez ni de courage ni d’ambition. Votre capacité d’action est prodigieuse. Tout ce que vous avez mis en place l’année dernière prend une tournure plus concrète et plus valorisante. Vous recueillez, semble-t-il, les fruits de vos actions passées et la récolte est bonne. Personnellement, vous continuez de vous transformer et d’accepter d’évoluer même si vous peinez encore parfois à dépasser certains schémas ancrés depuis longtemps.

 

L’année démarre sur les chapeaux de roues avec des notes maximales dans toutes les matières et secteurs de vie. Février est plus délicat financièrement et nerveusement mais vous exultez de mars à mai. Juin et juillet subliment vos amours mais les domaines professionnels et pratiques sont plus complexes. Août et novembre sont topissimes en tout, septembre et octobre plus ambigus. Vous vous retrouvez vite éreinté(e) fin décembre mais avec la satisfaction d’avoir vécu une période intense.

 

En 2021, votre vie est comblée et animée alors prenez du plaisir. Cependant, financièrement, vous avez parfois l’impression de faire un pas en avant puis deux en arrière. Usez de votre excellent sens stratégique pour améliorer votre situation.

 

4 planètes

 

Jupiter stimule votre sens des affaires. 

Pluton vous aide à vous régénérer et à vous réinviter constamment. 

Uranus vous aide à évoluer étape par étape.

Neptune vous ouvre davantage aux autres.

 

A part quelques frictions en février et octobre, Neptune et Uranus vous poussent à vous ouvrir à des personnes d’horizons divers. Vous êtes plus souple, plus tolérant(e). Vous prenez vos amis tels qu’ils sont, vous les voyez avec moins de principes. En retour, vous recevez beaucoup de démonstration affective et d’encouragements, notamment en mars, avril, août, septembre et novembre. De la mi-mai à fin juillet, Jupiter vous propose de nouvelles connaissances. Une belle amitié peut naître.

 

Vous impressionnerez vos collègues et votre supérieur cette année qu'importe les difficultés ou le challenge, vous avancez coûte que coûte, avec un aplomb et une pugnacité remarquables. Cette bonne réputation s'étend et il n'est pas impossible que l'on vous fasse une très jolie proposition qui peut venir de votre entreprise ou d'ailleurs. 

 

Quoi qu'il en soit, ces propositions valorisantes font du bien à votre égo, quel bonheur de se sentir enfin reconnu pour vos compétences.

 

Cette année vous tire vers le haut et vous propose quelques belles occasions de vous mettre en avant, ce qui vous procure un moral d’acier et renforce votre confiance en vous. Cela dit, parfois, en février, juin, juillet et octobre, l’environnement et les événements vous mettent sous une tension excessive. Tâchez de garder votre calme ! En avril et en décembre, une faiblesse physique se fait se sentir.  Vous avez besoin de reprendre votre souffle. Les autres mois, vous coiffez tout le monde au poteau.

 

Le mois de d'août est tout simplement un mois divin pour les Capricorne ! Les astres échafaudent pour vous des plans idylliques. Si vous êtes célibataire, une jolie rencontre s'annonce. Du côté de vos activités, mettez les bouchées doubles. C’est le moment de passer des entretiens ou de conclure une affaire juteuse.

 

Ce mois estival vous fête, vous ressentez un bien-être intérieur évident, de la fougue tout d’abord puis plus le mois avance, de l’apaisement et de l’équilibre.

 

Verseau

Janvier ⭐⭐⭐

Vous démarrez en trombe

 

Février ⭐⭐

Amours sympa mais dur labeur

 

Mars ⭐⭐⭐

Tout va bien

 

Avril ⭐⭐⭐

Ça bouge bien

 

Mai ⭐⭐

L’esprit de répartie

 

Juin

En pleine transition

 

Juillet

Un mois haletant

 

Août

Pas toujours relax

 

Septembre ⭐ ⭐

De l’amour avant tout

 

Octobre ⭐ ⭐

Tout prend de l’ampleur

 

Novembre ⭐⭐⭐

Une vie à cent à l’heure

 

Décembre ⭐ ⭐

L’amour entre parenthèses

 

2021 est votre année ! Vous croyez en votre réussite et vous donnez les moyens d'atteindre vos différents objectifs. Attention toutefois à certains conflits d'intérêt ... 

 

Grâce à Jupiter dans votre signe la plupart du temps, vous vous sentez enjoué(e), optimiste, ambitieux(se). Vous croyez en votre réussite, votre confiance en vous est renforcée. Saturne nourrit votre volonté et structure vos idées. Vous n’agissez pas au hasard, vous êtes à l’affut de perches tendues pour progresser en affaires, au travail, dans vos études. Cependant, des impondérables vous désorientent parfois et des conflits d’intérêt peuvent survenir. Le tout est de rester intègre et calme.

 

En janvier, février, juin et décembre, Uranus vous met des bâtons dans les roues : des obstacles inopportuns se dressent devant vous, des réactions virulentes d’adversaires sont intensifiées, vos nerfs s’usent. Toutefois, vos entretiens sont encensés en mars, un changement de poste vous tente en avril ; l’été et octobre, novembre couronnent vos entreprises de succès. Financièrement, Jupiter vous propose des opportunités entre mi-mai et fin juillet. Sauf en décembre, amour et passion exaltent votre cœur.

 

Cette année, vous avez du pain sur la planche et de l’ambition mais vous devez avancer avec patience et méthode car les événements ne vont pas toujours dans votre sens. Evitez de vous mettre certaines personnes à dos et apprenez à lâcher prise.

 

3 planètes

 

Jupiter et Saturne vous confèrent une volonté farouche, de la pugnacité et un moral solide. 

Méfiez-vous d’Uranus qui se plaît à vous déstabiliser quand le tableau est trop parfait et joue avec vos nerfs.

 

Cette année, vous pouvez rencontrer des tensions avec des proches en février, juin, novembre et décembre. Certains vous taxent d’individualisme, d’autres vous traitent d’ours mal léché. Parfois, des quiproquos peuvent nuire à vos bonnes relations et vous n’y allez pas par quatre chemins pour exprimer votre désapprobation. Cependant, vous traversez les autres mois de l’année avec des amitiés fortes, passionnantes et d’une complicité infinie. Pour vous, les choses sont claires et le tri est vite fait.

 

Cette année est une année de changement et votre secteur professionnel n'y échappe pas ! Vous pourriez changer de travail, par inconfort, mésentente ou envie de découvrir de nouveaux horizons. Lancez-vous, c'est le moment.

 

Il se peut aussi malheureusement que cette décision de quitter l'entreprise ne vienne pas de vous. Si on vous impose ce bouleversement, qu'on vous met à la porte, vous rebondirez après une petite période de flottement. Vous verrez, ce changement est un mal pour un bien.

 

Cette année, vous avez le moral mais vous devez vous méfiez du stress et des montées de colère face à des obstacles inopinés, des personnes peu arrangeantes ou des détracteurs coriaces. Et quand tout coule de source, c’est vous qui vous mettez la pression et vous inventez des défis. Le tout est de ne pas dépasser les bornes dans vos prises de risque ou vous allez vous épuiser, voire même vous provoquer des blessures. Tâchez de vous mettre moins martèle en tête et s’il le faut, méditez à vos heures.

 

Le mois d'avril 2021 sera merveilleux pour les Verseau. Si vous êtes en couple, les astres vous emmènent directement au septième ciel ... Et si vous êtes célibataire, une rencontre marque le début d'une très belle histoire. Du côté de vos activités, vos talents sont reconnus, on pourrait même vous proposer une évolution de poste ou une proposition venant d'une autre adresse.

 

Poissons

Janvier ⭐⭐⭐

Ça commence bien

 

Février

Un mois complexe

 

Mars ⭐ ⭐

L’exaltation de l’amour

 

Avril  ⭐ ⭐⭐⭐

Des heures lumineuses

 

Mai ⭐ ⭐

La joie de vivre

 

Juin ⭐⭐⭐

De l’amour à profusion

 

Juillet ⭐ ⭐

Vous devez parfois composer

 

Août ⭐ ⭐

De bons copilotes

 

Septembre ⭐ ⭐

Un mois haletant

 

Octobre

Quelques chicanes

 

Novembre ⭐ ⭐

Surprises

 

Décembre ⭐ ⭐

Que d’excitation

 

2021 sera une grande année d'avancées pour les Poissons tant dans le domaine privé que professionnel.

 

Même si parfois votre expansion n’est pas facilitée et si votre envie de progrès et de changement est régulièrement retenue ou freinée, vous vous débrouillez fort bien en 2021. Vous creusez votre sillon, vous affirmez de plus en plus ce qui s’est amorcé l’année précédente, vous alliez inspiration, création, méthode et ordre. Parfois, vous bénéficiez de protections et d’appuis, ce qui vous fait évoluer au moment même où vous vous sentiez bloqué(e). 

 

Vous démarrez l’année en trombe, efficace et inspiré(e). Des envies variées vous traversent en février et en novembre, y compris des velléités de changement d’activités mais vous n’allez pas forcément jusqu’au bout. Les mois glorieux au travail ne manquent pas (avril, mai, août, septembre et décembre). D’autres mois, vous contrez une adversité agaçante. Quelques opportunités financières sont à saisir. Côté cœur, le menu que vous proposent les astres est alléchant : coup de foudre, passion et même mariage sont possibles.

 

En 2021, le rythme est parfois trépidant alors lorsque certaines charges sont trop lourdes et que vous aspirez à un peu de tranquillité, misez sur votre inspiration, faites-vous seconder, agissez par priorités et revenez toujours à l’essentiel.

 

4 planètes

 

Toute l’année, Neptune et Pluton vous guident : quoi qu’il advienne, écoutez votre intuition. 

Uranus vous pousse en avant quand vous hésitez trop.

Jupiter vous offre le billet gagnant de mi-mai à fin juillet.  

 

Avec Neptune dans votre signe et Jupiter qui le rejoint entre mi-mai et fin juillet, vous avez le don de faire plaisir et de gâter vos amis. On remarque votre générosité et votre écoute attentive. C’est précieux ! Quelquefois, l’amour vous éloigne un peu des copains tant il vous accapare cette année mais vous revenez toujours fidèlement vers vos frères et sœurs de cœur. Une nouvelle amitié peut naître en mars, avril et novembre. Par contre, méfiez-vous de méprises en février et octobre. Crevez l’abcès.

 

Vos initiatives seront payantes dans vos activités à condition d'être très précis dans vos requêtes. Exprimez-vous clairement, communiquez sur l'avancée de vos projets et vos supérieurs ne manqueront pas de venir vous féliciter. Il est même possible qu'on vous propose un poste plus important avec une jolie augmentation. Votre créativité sera au top toute l'année, c'est un atout de taille, ne brimez surtout pas votre fantaisie. Des protections, des soutiens en tous genres accentueront votre succès. N'hésitez pas à demander de l'aide.

 

Vous commencez l’année avec dynamisme mais des doutes sur vos capacités sont tapis dans l’ombre. Puis, des difficultés de régulation d’énergie, du stress et parfois de l’éparpillement déstabilisent votre équilibre en février, juin, juillet, octobre. Heureusement, la plupart du temps, vous pouvez compter sur une intuition exceptionnelle, du tonus et de la motivation. Vous cassez la baraque en mai et août notamment. Dans vos loisirs, votre créativité et votre sens artistique vous valorisent.

 

Le mois d'avril 2021 s'annonce des plus doux pour les Poissons. Vénus vous rend très attirant(e), personne ne résiste à vos charmes, que vous soyez en couple ou non. Célibataire, de nouvelles possibilités se présentent. Du côté de vos activités, vous pourriez bien vous enrichir, une affaire se présente à vous, à saisir sans hésitation ! De plus, les astres vous soutiennent dans vos initiatives.

 

Informations

 

Il va de soit que ces informations par signes, ne sont que très générales. En effet pour être précises (envers une personne) il se faut tenir compte du sexe, de l’année, jour et heure de naissance (Ascendant) ainsi que du décan.

 

Si vous le désirez, vous pouvez me contracter (grâce à ce lien) et je pourrais établir votre thème de naissance complet, ainsi que la projection sur 2021 … Mes tarifs restent fixés à 10 euros par thème (ou projection) et le montant est intégralement reversé en don auprès de l’Union Associative Oratorio Magi.